Barahonda rouge – Murcia

16,95 

Issu de vignes âgées de 40 à 45 ans, Barahonda aux cépages Monastrell et Syrah est un vin puissant, riche, concentré et d’une incroyable complexité aromatique.
6 mois de barrique de chêne français suivis de 6 mois en bouteille.
Doté d’une robe rouge foncée intense et d’un nez expressif avec des notes de fruits des bois biens mûres, ce Barahonda est un vin structuré et complexe avec une bonne persistance et des tanins élégants.
À déguster dès aujourd’hui, se conserve au moins 10 ans.

En stock

Bouteille de vin rouge Barahonda AOP Murcia Pata Negra Bellota & Cie
Barahonda rouge – Murcia

16,95 

Notre engagement ?

Nos produits sont sélectionnés pour leurs qualités, leurs saveurs et surtout pour leur régularité.

Pourquoi nous choisir ?

Nos produits sont tous issus de petites unités de production artisanales, souvent familiales.

Barahonda est une Bodega familiale fondée en 1925 située sur l’Altiplano de la région de Murcia. Menée par les deux frères Antonio et Alfredo Candela, la bodega s’est toujours illustrée par l’élégance de son travail.
C’est l’une des seules bodegas au monde capables de produire 6 cuvées notées au dessus de 90 par Robert Parker la même année, en maintenant des prix très accessibles.
Le vignoble compte 545 hectares de vignes en DO Yecla, conduits de main de maître par la brillante oenologue Araceli González dont les vinifications donnent naissance à des vins très personnels, dans un style moderne, frais et vif avec une certaine note classique très séduisante.

Poids 1 kg
Appellation

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.